Service Client
Un service client à l'écoute, rapide et toujours prêt à répondre à vos besoins pour le bien-être de votre chien !
Questions fréquentes à propos des achats
Commande & Livraison
Le traitement de vos commandes est généralement effectué sous 48 à 72 heures ouvrables.
Ensuite, la livraison à votre domicile prend entre 5 et 12 jours ouvrables.
Dans certains cas, la livraison peut être prolongée jusqu’à 15 jours ouvrables supplémentaires, en fonction des circonstances.
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant votre numéro de commande reçu par mail ou votre adresse e-mail dans la rubrique « Suivre ma commande« sur notre site.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse e-mail contact@coussin-pour-chien.fr pour modifier votre adresse de livraison.
Oui, nous utilisons Stripe comme solution de paiement sécurisée sur notre boutique en ligne.
Stripe est reconnu pour sa fiabilité et son niveau élevé de sécurité.
Vos informations de paiement sont entièrement cryptées et protégées, assurant la confidentialité et la sécurité de chaque transaction.
Si vous souhaitez échanger un article
Retours & Échanges
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez consulter notre politique de retours située en bas de page.
Si vous avez reçu un article différent de celui commandé, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@coussin-pour-chien.fr
Nous faisons tout notre possible pour que nos colis arrivent en parfait état, mais il peut arriver que des dommages surviennent durant le transport.
Si votre colis est endommagé, veuillez nous contacter et envoyer une vidéo montrant l’état du colis à notre service d’assistance.
Nous pourrons alors vous expédier un colis de remplacement rapidement.
Si vous avez entré une adresse incorrecte lors de votre commande et que le colis a déjà été livré à cette adresse, veuillez contacter notre service d’assistance afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.